Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
4 mai 2010

MA MERVEILLE A MOI

Cela fait 11 ans qu'il partage ma vie. Il ne dit jamais rien, il est tout le temps présent, ne demande jamais rien, sauf qu'il veut manger vers 19 H, et le matin il veut son petit déjeuner. Partout ou je suis il est là tranquille, il me regarde avec un regard plein d'amour, je ne l'entends jamais, aucune réflexion sur quoi que ce soit, je fais ce que je veux, lui de son côté sort quand il veut, rentre à l'heure qui veut, aucune remarque de part et d'autre,  il est tranquille, calme, il me fait même rire parfois, il me rassure, j'adore le regarder vivre et dormir. Quand je ne vais pas bien je lui parle, il écoute sagement, ses yeux bleus posés sur moi. Il me comprend. Il est mon bébé, mon amoureux, mon doux rêve, ma merveille, je fais tout pour le rendre heureux, je l'ai attendu tellement longtemps, j'en ai rêvé pendant des années, aujourd'hui il est là, il a une place super importante dans ma vie, je ne peux rester longtemps sans le voir, lui parler, le toucher, vous vous demandez si je ne suis pas folle d'aimer à ce point, non je ne pense pas, car cet amour immense entre lui et moi et réciproque. Il est très beau, fidéle, il m'aime comme je suis, avec mes défauts, il ne me juge jamais,  quel bonheur. Cet un amour peut être fou. Je suis sure que vous avez pensé que c'était homme qui partage ma vie dont je parlais, et bien non seulement de mon chat une petite chose beige et noire de 4 Kilos, avec des yeux bleus magnifiques, il s'appelle COKIE  c'est mon chat. Pendant que j'écris ces quelques lignes sur lui, il est là sur le bureau, il ronronne, ce fond sonore me fait croire que tout va bien. Aujourd'hui j'ai voulu vous faire partager pour quelques instants un moment de pur bonheur, loin très loin des tracas journaliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli message , bonjour à Cokie !!!<br /> bisous
Répondre
I
...blog extra........qui résumme tout l'amour que nous donnent sans compter ,ces quatres pattes tendues vers nous..une inconditionnelle..à voir aussi le blog du devon rex 83 d'où vient un de mes amours........
Répondre
J
Belle déclaration d'amour! Je resens la même chose pour Marlon, et j'en ai fait un blog de BD!<br /> Bises<br /> Jen.<br /> <br /> http://marlonbrandon.canalblog.com/
Répondre
B
Jade, j'ai également 2 chats de 18 ans une toute blanche, avec yeux bleu et l'autre noire, yeux vert,cela fait de la compagnie,quand les enfants ne sont plus là.
Répondre
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité