Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
23 avril 2010

SARKO LE SCENARIO DU PHENIX EN 2017

Je vous propose un scénario de film, voilà nous faisons un bond dans l'histoire et nous sommes en 2012, au moment des élections présidentielle. Le bilan de Sarko est un échec sur toute la ligne. Les deux dernières années Sarko vous aimez me détester, vous allez me hair, c'est la fin du condor comme tous les tyrans il finira mal. Il termine son premier mandat en divisant la France en deux pour mieux règner. C'est de la provoc. Mais voilà SARKO pour 2012 ne s'est pas représenté aux élections, peut être que Carla, et ses derniers amis restant ont réussi à le convaincre pas de deuxième mandats. Sarko savait qu'il n'avait aucune chance d'être réélu avec moins de 30% de son électorat. Pour sortir la tête haute, sans affronter les médias, sans vouloir être le dos au mur devant les citoyens Français,et ne pas avoir l'affront de VG D'ESTAING en son temps et tirer sa révérence à la télé, prendre la porte devant le monde entier, être la risée de tous, et ne pas reconnaître que son premier mandat n'a été qu'échec sur échecs, ne voulant pas reconnaitre qu' il à bien tirée la France vers le bas, renonce à ce deuxième mandat, son annonce courant 2011 à l'entrée de l'automne pourrait être, au revoir débrouillez vous maintenant. Fin de 5 ans de règne. Même en étant optimiste quelque soit le parti qui reprendra les rennes cela n'ira pas mieux du jour au lendemain. Pire que Sarko impossible, mieux difficile mais nous y croyons encore un peu. Que nous votons à droite ou à gauche, il faudra trouver des solutions primordiales pour le nouveau gouvernement, l'emploi, les finances de la France, stabiliser le coût de l'inflation, la dette publique etc.... et surtout calmer les Français de la colère qui monte en France.

Que fait Sarko pendant ce temps. Nous cela nous fait des vacances, on ne le voit plus, on nel'entend plus, plus de couvertures de magasines, ouf rien. Rien que pour cela merci Sarko. Disons qu'il est parti en Amérique son rêve, Kennedy Obama, ses idoles. Il fréquente, et fait ce qu'il veut. Il peut en profiter peut être pour apprendre l'Anglais, car à ce jour il ne parle pas un mot d'Anglais c'est une énorme lacune de nos jours, surtout pour un Président de la République, parler aussi correctement le Francais, et se cultiver en littérature Française, les arts, l'histoire de la France. Apprendre les bases de la culture Française essayer d'écrire certains de ses discours pour éviter comme dans le passé de raconter deux fois la même chose à deux endroits différents à quelques jours d'intervalles. Il faut aussi qu'il  apprenne à contrôler son image, être moins people, devenir une autre personne que cette marionnette que nous avons du subir pendant 5 ans. Il a CINQ ANS. Et beaucoup de boulot devant lui.

Nous pendant ce temps en France, nous ramons encore, les grèves sont toujours là, le coût de la vie augmente toujours, le chômage se stabilise doucement mais pas assez vite à nos yeux, le gouvernement nouveau mis en place vacille avec des hauts des bas. Les critiques fussent de partout. Les syndicats mobilisent pour des grèves de plus en plus importantes, la misère ne se réduit pas assez vite la France vit mal. La colère est toujours présente peut être un peu moins forte mais elle est toujours présente.

Les années passent 2017 arrive, et qui revient sur le devant de la scène de la politique Française en 2017, un nouveau SARKO et oui, prêt à se représenter pour un deuxième mandat. Plus Américain que jamais, reprenant ses anciens discours mais à la mode Américaine cette fois, des idées nouvelles plein la tête, prêt à l'enfumage total en 2017. Il aura juste passé 60 ans encore jeune pour un Président comparé à d'autres beaucoup plus âgés quand il sont arrivés au pouvoir, il nous enfumera encore et encore, Méfiez vous le phénix il peut renaître de ses cendres. Qui peut le dire Sarko pourra t -il être réélu en 2017, ce scénario de film je me dis que peut être Sarko y pense déjà depuis un moment, beaucoup de personnalités politique se mettent sur le devant de la scène actuellement pour se présenter en 2012,  des fois que......... alors Sarko en campagne présidentielle en 2017 qui peut le dire. Avec Sarko il faut s'attendre à tout et surtout au pire.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité