Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
22 avril 2010

LA BURQUA SUR LES VRAIS PROBLEMES DES FRANCAIS

Une loi pour interdire la burqua c'est une chose, qu'elle soit acceptée par le Conseil Constitutionnel une autre, qu'elle soit appliquée encore une autre. Et si nous arrivons à l'interdire il faut que ce soit dans le respect des lois. En interdisant la burqua on met la burqua sur les vrais problèmes des Français. Nous devons respecter les traditions dans les pays ou l'on va mais il est vrai qu'il n'est pas question que d'autres nous imposent les leurs. jusqu'à aujourd'hui pour ma part je n'ai vu qu'une femme en burqua, c'était l'année dernière en juin ou juillet dans un centre commercial, elle est sortie d'un rayon face à moi, et je dois dire que je suis restée sans voix devant ce belphègor, elle m'a foutu les jetons, je n'en revenais pas, et le plus drole dans cette histoire c'est que la personne qui l'accompagnait était un homme qui lui était en short et polo blanc. Je sais qu'à la Défense à Paris, et dans certains quartiers parisiens c'est assez courant, de voir des femmes portant la burqua, mais en province notamment elles ne sont pas nombreuses. Et si la loi est invalidée par le Conseil Constitutionnel, cela pourra être un encouragement pour le port de la burqua. Rien que par défi, certaines personnes pourraient revêtir la burqua. Mais ce qui me préoccupe en ce moment beaucoup plus c'est le journal Télérama, qui imagine Sarko en Directeur de France Télévision un vrai VRP ce SARKO. D'après Télérama Sarko a déjà placé Sabatier, les frères Bogdanov, Lumbroso, et aurait tenté de remplacer A. Chabot par Pierre Sled un proche de F. Lefebvre. Télérama enfonce le clou avec Bompard Directeur d'Europe 1 qui devrait être nommé prochainement à la tête du groupe. Une dictature a besoin d'avoir des outils de médias sous leur contrôle. Là est le vrai danger. Le silence de la rédaction de France 2 est désespérant face à cette situation l'opposition est absente c'est grave pour notre démocratie. Après la presse, la télé Sarko prends tous les pouvoirs c'est le plus grand danger pour la liberté d'expression qui guette la France.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://www.islamisation.fr/archive/2009/03/08/martine-aubry-et-jean-louis-brochen-l-avocat-des-barbus.html
Répondre
B
Mettre la tête dans le sable, cela ne va pas faire avancer les choses, vous qui parlez de liberté,évolutions des femmes! la bourka,c'est de la régression de la femme et tout le reste !
Répondre
R
arrêtez de parlez de la burka plus on en parle, plus on en voit, laissez les femmes libres de se vêtir comme elles le veulent , si c'est leur choix tant pis pour elle mais si c'est leur mari c'est une autre histoire et comment faire la différence, mais cen'est pas une loi qui arrangera les choses.
Répondre
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité