Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
31 mars 2010

Rachida Dati privé d'officiers de sécurité elle

Rachida Dati privé d'officiers de sécurité elle en possédait 4, et de voiture de fonction, je m'inquiète pour elle comment va -t-elle pouvoir continuer à se faire habiller par les plus grands couturiers, et s'offrir ces petits bijoux de pacotilles de chez cartier, ces petits achats de rien du tout, qui faisait sa joie, au frais de la princesse, nous sommes horribles de la priver de ces petites bonheurs, mais avec cette petite économie je me dis que l'on pourra laisser en place un prof ou deux, une infirmière ou deux, mais je rêve. Madame Dati vous avez été cigale, vous avez bien chanté, mais sachez que les cigales ne durent pas longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rachida aurait pu être un exemple, mais malheureusement , elle a choisi , elle est tout ce qu'une femme ne doit pas être, un des plus mauvais exemple pour la condition féminime , au lieu de la faire avancer , elle a tou fait reculer!!!!!!
Répondre
B
Bonjour<br /> Rachida,c'est Alice au pays des merveilles, elle en profite un max. <br /> Nous,on nous sert la ceinture, mais pour elle et le gouvernement c'est l'opulence, pas question de réduire les dépenses..afin de diminuer la dette. il ne faut pas s'étonner si l'abstention est forte,ils gouvernent pour eux,pour le prestige.., pas pour le bien du pays..........<br /> <br /> Bonne journée Jade,
Répondre
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité