Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
23 mars 2010

Le DPP d'hier soir pas vraiment regardé, j'ai

Le DPP d'hier soir pas vraiment regardé, j'ai trouvé Aurélie surfaite. Déco entièrement faite par sa fleuriste, jusqu'à la vaisselle, sympa sa fleuriste. Je ne suis pas sure que ma fleuriste me prête des assiettes, et puis je n'ai pas de fleuriste, alors à quoi bon lui demander de me prêter pour un dîner des assiettes, puisque je ne lui prends pas de fleurs. Enfin Aurélie moins elle en fait mieux elle se porte, car sa fleuriste vient même l'aider jusqu'à chez elle pour porter les fleurs, les pommes, les assiettes, moi je n'ai pas de commerçants aussi sympas. Bien que jamais de ma vie n'ai demandé à ce que l'on m'aide pour porter mes achats chez moi. je n'ai pas non plus de coiffeuse à domicile, zut je ne suis pas assez snob,  je vais revoir ma copie,  Aurélie doit avoir un planning surchargé pour se faire assister à ce degrés, juste un petit repas pour 5 personnes, je comprends pas bien, mais bon, cela doit se faire dans son monde. De la poudre aux yeux. La maison est très jolie, sa déco sobre, un peu froide mais j'aime bien, puis entre en scène Sophie, ah sophie la chieuse de la semaine, elle commence très fort, les critiques fussent, elle n'est pas sa copine, nous ne lui demandons pas nous en avons rien à cirer, Aurélie n'a pas fait assez attention à elle, je rêve, le premier soir il aurait fallu qu'Aurélie lui fasse un repas spécial car madame ne boit pas d'alcool, la sauce trop forte, et puis la déco il fallait plus de vaches sur la table, la vache elle l'a eu en vrai dans le jardin, elle m'énerve déjà, j'ai une éruption de boutons, elle m'énerve, tenir la semaine va être dur avec cette chieuse, étant monitrice d'auto école je paris que sa soirée va tourner autour de 3 ou 4 voitures en plastiques je sens d'ici la soirée mais je ne vais pas jouer déjà à la chieuse moi même, mais hier soir je suis partie avant la fin de l'émission, pour moi cela devient comme le site de plus en plus décevant, alors je me retrouve sur TF1 avec Lagaf,  ou là  nous avons droit à des hurlements d'hystérie du candidat sélectionné atroce, dans cette joie et bonne humeur j'ai oublié aussi que pendant quelques minutes je vois la ferme, alors là j'ai décroché, bien que je ne me sois jamais accrochée à ce genre d'émission, je ne sais plus qui reste qui est parti, mais je m'en fou, c'est catastrophique, mais un espoir pointe à l'horizon le retour de la boite d'Arthur, c'est le pompon, le jeu le plus nul qui puisse exister,avec un mec le plus bête du paf c'est lui même qui le dit, il nous prend pour des cons, génial, un autre espoir aussi pour nous divertir le soir, un nouveau jeu de voyeurisme 18 jeunes enfermés dans une boite, des rats de laboratoire, le casting est en court et dire qu'ils vont se battrent pour aller dans une boite je sais plus quoi dire ni penser, tout fou le camp et moi je tire ma révérence à toutes ces émissions débiles. (excuse  pour les fautes,écrit tres vite pas le temps de relire) Juste un petit truc, je fais de la pub pour ma belle fille qui  vient d'ouvrir un site sur des recettes de cuisines  "SOFICOOK.OVER-BLOG.COM"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour la pub !!!<br /> plein de bisous SOPHIE
Répondre
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité