Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
15 mars 2010

ILS ME PIQUENT MES SOUS

Plus nous travaillons, plus on nous pique des sous, c'est horrible. De plus je me demande à quoi ils servent les sous que tout le monde me pique. Par leur faute je suis toujours fauchée. Impôt sur le revenu impôt foncier, taxe d'habitation, sans compter toutes les nouvelles taxes imposées depuis 2 ans sans parler encore de la taxe carbone, et quand ils ne font pas une nouvelle taxe tout augmente à la vitesse grand V. Taxes, impôts, impôts, taxes, augmentation de tout sauf des salaires j'ai le tournis.J'ai fait à peu près le compte 15 taxes nouvelles petits minimum depuis 2 ans. Faites marcher votre mémoire vous verrez vous aussi qu'on vous pique vos sous. je suis d'accord pour payer des impôts c'est normal, mais pas à ce degrès, et c'est pas fini hélas, j'aurai de moins en moins de sous et vous aussi. je travaille, il faut bien se remonter le moral, c'est le printemps je flane quand j'ai le temps comme vous, c'est agréable de marcher dans les rues, avec les embouteillages que forment les voitures, les émanations de co2 en attendant la taxe, ils pourraient nous distribuer les masques de la grippe vous savez celle de cet hiver ou nous devions tous mourrir, et qui est passée sans que l'ont sachent si oui ou non nous avons attrappés cet fichue grippe, donc ils pourraient recycler les masques, mais ils preférent les laisser pourrir dans des entrepôts. Donc je me problème, et je fais du lèche vitrines, comme vous, je n'achète rien quel désespoir, mais j'ai plus de sous, je me console en revanche car cela m'a évité de gaspiller mon peu d' argent pour une nouvelle robe a petites fleurs très tendance mais qui m'aurait fait ressembler à une gerbe alors je ne l'aurai jamais mise, car en plus elle était tellement juste que le moindre petit gateau avalé aurait fait craquer les coutures, pareil pour un super maillot de bains noir sexy,façon un peu pute, avec le recul,fait avec 50 cm de tissu, tissu qui doit coûter une fortune j'ai économisé mes sous, pareil pour un coup de coeur d'une magnifique reproduction  de statue style italienne mais je n'aurai pas su ou le mettre elle n'a rien a voir avec mon style actuel alors je dis merci à mon percepteur en autre de m'avoir pris mes sous. Mon Banquier va tirer la tronche, mais si il ne me piquait pas autant de sous, mon compte ne passerait pas au rouge tous les mois,"comme le disait Coluche se sont les 30 derniers jours les plus difficiles" ce qui m'énerve le plus en ce moment c'est que je voulai me faire faire un petit ravalement de façade, pas de gros travaux,je vous rassure, juste un peu de botox une injection dans la ride du lion, un peu aux coins des lèvres, trois fois rien, je ne vais pas passer le reste de ma vie en travaux je suis pas folle, non 2 ou 3 petits trucs de nana, et bien foutu. Alors j'ai une idée, voilà ce que je propose au moment des soldes( 2 fois par an) la Ministre des finances organise des soldes sur les impôts, je suis pas gourmande, 9% à 10% pas mal pour faire repartir l'économie chacun disposerai de ses soldes pour faire ce qu'il veut, cela remonterai le moral des citoyens,et nous aurions un peu de sous sur nos comptes.Je sais je suis folle mais ils nous restent actuellement que les reves qui sont gratuits. 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité