Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
7 mars 2010

humour

La mode j'adore, mais voilà j'ai un petit problème, comme j'aime bien mangeais, et que je mange n'importe quoi, tout ce qui me tombe sous la main j'ai tendance à faire le yoyo,de toute façon même en regardant le dpp je prends du poids il faut le faire quand même, dans ces conditions de gros problèmes pour s'habiller, d'acord le sandwich tous les midi c'est mal, le gateau vers 5 heures c'est horrible, le café pour tenir le coup pas beau pour mes dents, la cigarette et oui je fume beaucoup, le stress qui me fait gonfler comme une grenouille, tout cela m'empêche de me vétir  dans une taille 38 voir 40, car au dessus catastrophe, les vendeuses leur petite taille de guepe et leur air de dédain, me laissent entendrent que le magasin n'a pas ma taile, elles me jaugent sur leur talons aiguilles de 8 cm au moins, je me sent toute petite pourtant je suis de taille normale, il faut bien l'avouer aussi j'ai une facheuse tendance à vouloir m'habiller un peu trop jeune,de l'avis de mon fils je me trompe de magasin d'après lui, je veux bien le croire mais autour de moi toutes les vitrines se ressemblent, et à l'interieur de ceux-ci les vêtements sont à peu pres semblables alors que faire je sais je n'ai plus 20 ans, je ne fait pas un 38 mais quand même, sous prétexte que jeunesse est passée, et avec l'âge ont prend du poids je dois plus m'habiller, alors là j'en pleure de rage, demain, régime, taméli tam tam devant on buffet,je ne mange que  yaourt, salade, et pomme jour de fiesta et je ne regarde plus le dpp  mais la fiesta ne dure, allez..... qu'un jour voir trois maxi et je tombe en depression, je me jette sur mon frigo, et à moi charcuteries, glace, gateau,bombons,  les bons petits plats qui tiennent bien l'estomac,mais  je ne suis pas raciste dans ces moments là tout est bon pour mon petite ventre, sauf que je resiste aux recettes du dpp, je n'ose pas les faire trop grands chefs pour moi,  et le pantalon que j'avais pu mettre la semaine dernière, qui était au fond de mon armoire depuis plusieurs mois, fini de nouveau je ne le ferme plus, même couchée sur mon lit pour fermer la braguette impossible de me relever je ressemble a un gros phoque échoué sur sa banquise, je me relève tant bien que mal et hop le bouton se fait la malle alors rebelote régime cette fois je tiens, enfin c'est ce que je me dis, mais pour entrer de nouveaux dans mes vetements de l'été dernier, une fortume dépensée en nouvelle garde robe suite a un nouveau régime draconien, un peu de sport ce qui est pour moi impossible en temps normal, je suis comme les ours je me réveille au printemps vers mars, chaque année c'est l'horreur pendant trois à quatre mois règime, sport, boire 2 litres d'eau par jour j'entends mon estomac faire glou glou a chaque fois que je bouge, pas vraiment glamour, mais ca marche de 5 à 10 kilos de perdus, depuis le temps que je perds ces kilos il devrait me rester que les os et la peau, j'ai du perdre au moins des centaines de kilos depuis mes 20 ans, et il sont loin mes 20 ans mais les kilos sont toujours là, et c'est chaque année la même ritournelle, comment je vais aborder l'été, ces vendeuses qui ne veulent que des brindilles à habiller, beauté mon cher souci, que de privations pour être à peu près présentable aux yeux des autres  l'espace d'un été se senir belle, bronzée avec de jolis vetements à la mode  quel bonheur mais quelle souffrance avant d'en arriver là, mesdames que la première qui n'a pas été dans cette situation me jette la pierre, et me disent que jamais non jamais cela a été un de leur souci au printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le ridicule ne tue pas..les préjugés oui
Répondre
I
Bonsoir jade ,moi ,j' ai fait les vitrines de l' avenue Montaigne ,sous la pluie ,la veille on avait été en famille à Disney,j' avais une doudoune blanche ,avec les restes de coca cola qui avait coulé aux poches ,je m'étais fait des mêches avec du rouge à lèvre oranges sur la frange,il pleuvait donc ,les vendeuses "mannequins<br /> poupées,ont eu le "plaisir de me voir dégoulinante de mon orange sur le front ,c'est mon mari qui plus tard qui m' a demandé ce qui m' arrivait parce-que j' étais orange..un grand souvenir ,en fait on devait faire le musée d'orsay et c'était jour de fermeture on s'en est rendu compte devant les portes, on s'est rabattu sur le monde impitoyable de la mode parisienne-me suis sentie un peu ploucos ce jour là!!!
Répondre
B
a 20 ans j'ai fait mon premier régime : la cata,je faisais 50kg au lieu des 49 de mes 18 ans ! Chaque fois je jure que c'est le dernier mais ....je ne suis qu'une faible femme ! J'en ai toujours un nouveau sous le coude ! J'ai une activité (que je ne peux te dire qu'en privé ) qui veut que j'ai un physique correct et c'est la lutte ! Je les connais tous ,je connais toutes les méthodes,tous les engins de torture ! J'ai fumé au moins le prix d'une maison mais au moins je me suis fais plaisir ! J'ai dépensé autant en méthodes ( 5 ans de cellu m6) et sans plaisir ! Je peux écrire un bouquin sur le sujet ! Alors ma soeur de combat,je te livre le seul secret : sachets proteinés, ça va vite et ça dépanne pour une occasion (cérémonie où autre ) et surtout AIMES TOI ! Tu ne te vois pas comme les autres te voient , sois honnete , un 40 n'est quand même pas un drame ! Tu sais,j'ai fait un super régime il y a 3 ans juste avant de partir en Guadeloupe ,nous retrouvons tous nos potes,z'étaient gentils,mais gentils ....... Jusqu'au jour où l'un d'entre eux dit à mon mari : " Tu aurais du nous dire que Rose avait été malade,nous aurions été près de vous !" Finalement,tout le monde me préférait avec mon 40,42 et ...bonne vivante ! Par compte,j'ai arrété de fumer sous hypnose il y a 6 mois et je n'ai pas grossi . Tu peux m'écrire en privé, je peux peut être t'aider . Courage ma jolie ! Ben.
Répondre
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité