Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
2 mars 2010

actualité

Voilà les beaux jours, il faut perdre du poids, c'est tout les ans la même prise de tête. Les règimes vont être à la une de tous les magasines, sans grande efficacité il faut bien se l'avouer, nous ne tenons pas longtemps et aucun  maillot n'a grace à nos yeux, ou plûtot nos petits bourrelets. Mais cette année merveille enfin espéront après la pillule miracle ALI ou nous avons passé nos journéee au wc, pas tres glamour, voici la méthode hypoxi elle arrive dans les salles de sport, rien que le mot sport j'ai mal partout mais je suis prête à souffrir pour perdre une taille, une taille égale 5 Kgs à peu près. D'abord il est vrai il ne faut pas avoir peur du ridicule, ca ne tue pas d'accord, et puis je me dis qu'en ce moment c'est carnaval. Donc on me présente une tenue genre heu....il n'y a pas de genre ca vous écrase de partout je ressemble à un plongeur, il faut déjà pas mal de temps pour l'enfiler, pas être pressée, vous commencez déjà à suer, faire des contorsions pour entrer dans la combinaison équipée de 400 capteurs pour masser votre cellulite, j'espère qu'avec ce nombre de capteurs ils vont la trouver ma cellulite, mois à vue d'oeil je vois mes bourrelets sur mes hanche. Une fois allongée dans le caisson il faut que je pédale, le caisson se referme sur moi j'ai l'impression de ressembler à toutankamon dans son sarcophage, et va y que je pédale, je pédale, j'ai soif, je transpire, je souffre, trente minutes d'horreur, il parait que le caisson fait le vide, quel vide, je suis seule la dedans, pas vu de superflu mais bon, il va agir sur ma circulation sanguine, je me dis que faire du vélo en plein air doit être aussi efficace mais je me cramponne, l'élimination de mes amas graisseux ne se trouvent pas dans mes jambes, mais sur mes hanches cela devient de plus en plus dur de pédaler,sur mon vélo là au moins je peux arreter ici pas question. J'entends une voix me dire il faut bien sur faire un régime en meme temps pour avoir les effets escomptés les bourrelets ne vont pas disparaitres aussi facilement, cela me remonte super le moral le mot régime me fou en depression. J'ai droit ensuite à une nouvelle tenue tres glamour celle ci aussi, je suis énorme la dedans mon moral va tres tres mal, une autre machine avec ma tenue sexy elle me masse elle aussi mes bourrelets, durée du massage 20 minutes, on me précise que ces séances doivent être rapprochées. Je ne sais pas si demain je pourrai marcher, je grimace, reviens, reviens pas, je me tate, mes bourrelets toujours là, je ne me sent pas tres motivée car faire du vélo, se faire masser, et faire un régime je connais, et cela ne me coutera pas grand chose, car il y a un prix à tout, souffrir pour être belle ici deux tarifs, 730€ 12 séances, d'une heureenviron, ou 550€ les 12 séances mais 30 minutes. J'ai choisi et demain je reprends mon vélo, ma salade verte, et l'économie faite je vais faire du shopping et je me tape un bon resto.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité