Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
13 novembre 2013

RESPECT ET SOUTIEN A MmE TAUBIRA

Cet acharnement contre MmeTAUBIRA est indigne, c'est d'un manque de respect envers un Ministre de la France, de la part de ce journal.

Je ne suis pas toujours d'accord avec les idées de Mme TAUBIRA, mais je trouve que c'est une grande dame dans cette affaire, elle reste digne chapeau Madame.

Le journal minute c'est un torchon, il faudrait mettre de l'ordre à la rédaction,  les condamner à une super amende. Nous revoilà actuellement dans les relents du début des années 30 en Allemagne. A mon avis les singes sont bien chez minute et ils pataugent dans une puanteur qui est bien au sein de leur propre rédaction. Honte à ce torchon.

Mme TAUBIRA, je salue votre dignité face à l'ignominie de ce journal, et mon plus grand respect et soutien devant tant d'imbécibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité