Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
6 novembre 2013

MAGASIN DES PRESIDENTIELLES.

Je dis merci aux Bretons, car il faut bien le reconnaître sans leur fronde et le refus de l'éco taxe nous n'aurions jamais appris qu'une entreprise Italienne 'comme par hasard" allait prélever cet impôt en France et percevoir 20% des sommes récoltées pour exploitation du système.

C'est grave de ne plus croire de ne plus avoir confiance en des hommes qui sont sensés gouverner notre pays. Il y a un gros malaise en politique depuis plusieurs années, le manque d'honnêteté dans la politique d'abord, puis ils sont à bout de souffle d'idée, comment modifier tout ça ? virer tout, raser tout, tout recommencer sur de nouvelles bases saines, mais comment? avec qui ? prochainement j'aimerai bien savoir pour qui voter mais je suis désolée, j'ai mal à la tête.

Je voudrai juste retrouver une vraie politique avec des hommes honnêtes qui aiment vraiement la France, pas que le pouvoir et l'argent. Les copé, fillon, juppé, hollande, et autres me font vomir, il n'y a plus de premier choix dans le magasin des Présidentielles,ils sont tous faisandé il faut en prendre un, par défaut, vu la qualité des produits je vais m'abstenir de choisir pour le moment.

Pour en revenir à l'éco taxe, un contrat entre un tueur "Copé" et une tueuse "NKM" ça va saigner.

Tout cela est lamentable la droite comme la gauche.

Rien n'empêche Hollande de supprimer l'éco taxe nous dit copé, le roi de la langue de bois, en faisant semblant d'oublier que ce contrat a été signé par Fillon et NKM. De plus ce contrat engage l'Etat.

Le plus grotesque dans cette affaire c'est que l'UMP n'a cessé de reprocher à Hollande de détruire tout ce que l'UMP avait fait, et maintenant il lui reproche de ne pas avoir supprimé cet impôt, il manque vraiment pas d'air. Il n'a pas honte le tueur.

De toute façon au départ ils étaient tous d'accord pour manger la galette et aujourd'hui ils vont se battre pour ne pas apparaître dans le sillage de ce contrat sulfureux.

Ils sont très unis à l'UMP cela fait chaud au coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité