Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
2 novembre 2011

NOUVELLE GAMELLE LA PAON SARKO

 Jeudi soir Sarko l'avait garanti, promis, nous avons pris des décisions importantes qui ont évité la catastrophe. S'il n'y avait pas eu cet accord, ce n'est pas seulement l'Europe, mais le monde entierqui aurait été frappé. Un paon qui fait la roue devant nous une fois de plus, mais qui va y laisser beaucoup de ses plumes dans les plus brefs délais.

Patrata une fois de plus notre Nicolas 1er se prend une grosse claque. 4 Jours, il aura fallu simplement 4 jours pour que tout s'écroule lamentablement.

Hierla chute des cours des banques Française à atteint moins 17%, ces fameuses banques que jeudi dernier Sarko en nous prenant une fois de plus pour des c...s disait avoir sauvé. Et oui le super plan de Sarko à ravivé plutôt l'ardeur spéculative des marchés. Le plan débile de Sarko vient de volet en éclat. Les mesures sont désormais caduques. Tout est à refaire pour les gouvernements Européens. Il faut trouver un nouveau plan pour sauver la Grèce, car sinon la contagion va arriver au galop en Europe.  A 24 h du G20 il est vraiment de plus en plus ridicule face chefs d'Etats présents, pour cette nouvelle plaisanterie qui coûte à la France une petite fortune. En pleine crise c'est super. Mais que ne ferai t-il pas pour se rendre intéressant. Il se prend pour le Roi du Monde. Il ne voit surtout pas qu'il est plutôt le clown du Monde entier.  

Mais pendant ce temps nous regardons la Grèce, la peur est en train de changer de camp, nous pouvons gagner, nous pouvons les faire reculer, les chasser avec tous leurs plans de misère et de pillage.

Ils redoutent que les peuples se soulèvent contre le capitalisme et les marchés dont les profits sont indécents.

La situation faite au Grecs devient chaque jour de plus en plus insoutenable. Vont-ils accepter encore longtemps les diktats de la Troïka pour le seul bénéfice des banquiers.

Le peuple Grec va sans doute nous montrer le chemin et nous montrer la voie de la résistance en jetant dehors de la Gréce  le FMI et l'Union Européenne. Le peuple Grec a maintenant son avenir entre ses mains, il ne faut pas qu'il accepte d'être le jouet de l'Europe.

Ce n'est pas aux peuples de payer la crise des trusts, des financiers, et des Banquiers. De cette Europe les peuples n'en veulent pas.

Mais n'en doutons pas ce n'est qu'un début. Se battre ou se résigner déterminera notre Avenir.

Cette crise n'est pas notre crise. Mais c'est nous qui la payons.  

Plus d'indignation, nous avons tous déjà dépassé ce stade. Maintenant c'est la colère qui gronde un peu partout à travers le monde. Les peuples se soulèvent, comme le printemps Arabe il y a quelques mois. Attention à vous Messieurs cela pourrait finir très mal pour vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité