Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
18 mai 2011

DROLE DE DESTIN, QUE LA MORT DE DSK POLITIQUEMENT

Je n'ai rien écrit depuis le fameux événement concernant DSK volontairement, il faut prendre un peu de recul avec cette histoire, nous ne savons en réalité très peu de chose. Une version celle de cette jeune femme, et encore, peu de renseignements.(plainte, pas de plainte) Pour la version de DSK, il faut attendre. Pour nous Français, la loi veut qu'il doit rester présumé innocent. Jusqu'à aujourd'hui cette séquence est digne d'un feuilleton Américain. Des images qui tournent en boucles, le système judiciaire Américain complètement différent du notre, en fait nous ne savons pas grand chose, mais quel tapage médiatique.

Une chose me choque le peu d'égard à l'encontre de cette jeune femme de la part des médias, des hommes et des femmes politiques. Une femme qui a été violée, à une partie d'elle même qui est mort. C'est une chose atroce, que d'être abusée par un homme. (cela n'a pas rien avoir avec DSK, mais je voulais vous informer qu'en ce moment en Cote d'Ivoire des femmes se font violer, tuer, sans que personne ne parle de ce qui se passe là bas et ce n'est pas très beau, peut être que des journalistes vont enfin parler dans les journaux de la situation en Cote d'Ivoire il est grand temps là aussi que les médias soit au courant et qu'une certaine vérité éclate au grand jour, et la vérité n'est pas belle à voir ni à entendre)

Je n'aime pas spécialement DSK, mais c'est un homme qui a été mis en pâturedevant le monde entier sans le moindre égard, je pense qu'il y a des limites dans le voyeurisme, l'Amérique nous a donné moins d'informations et d'images sur la mort de Ben Laden il y a peu de temps. Un peu de retenu de leur part dans les images diffusées,sur l'arrestation de DSK, n'aurait pas fait de mal pour la France, qui est déjà assez salie à l'étranger par notre gouvernement actuel. Du spectacle voilà ce que depuis 3 jours nous voyons nous entendons. C'est la France une fois de plus qui est mis à l'index du monde, nous n'avions pas besoin de cette sale histoire en plus.  

 DSK avait une réputation malsaine, certaines personnes connaissaient son penchant de dragueur mais à quoi bon en parler. Il n'est pas le seul homme politique à trop aimer les femmes. Il est vrai qu'en France nous préférons étouffer les affaires. Nos journalistes sont courtois avec les gens qui nous dirigent. Surtout pas de vagues. Ce ne sont que des bruits de couloirs. Pas de fumée sans feu.(pas de plaintes) Notre justice est à la botte des gouvernements petits arrangements entre amis. Mais là en Amérique ce n'est pas la même chanson. Pas de chance à 10 minutes près DSK n'aurait pas connu cette déchéance devant les caméras du monde entier se croyant intouchable.

Je ne sais pas si il est coupable ou non coupable. Mais si c'est vrai, c'est un beau c.... et surtout un grand malade. Il faut qu'il se soigne rapidement. Si il n'est pas coupable sa vie et sa carrière sont foutues, et à qui va profiter cette histoire. Peut on d'accuser un homme de viol, par complot politique, hypothèse qui circule sur internet.  

Cet homme présenté comme un des plus puissant de ce monde aux yeux des médias, qui se la joue socialiste ambigu devant les peuples désemparés et dépassés par un système qu'ils ne comprennent pas, le sort de l'Euro et des pays endettés reposant sur ses épaules, aujourd'hui que va t il se passer notamment pour la Grèce ?

Le destin de DSK, a basculé en quelques heures, mais l'Europe risque elle aussi de basculer dans un sacré merdier à brèves échéances. 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité