Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
8 mars 2011

A TOUTES LES FEMMES SUITE .....

Merci, merci beaucoup Biscotine pour ton commentaire, bravo, il est formidable et criant de vérité, et comme le dit Isa tu pouvais signer une femme. Une femme dans toute sa beauté morale. Les contradictions que tu dis sur les femmes sont excellentes. Mais surtout comme tu le mentionne , il faut se battre toujours en ce que nous croyons, et nous élever contre l'injustice, et dire NON quand il le faut,  surtout de ne jamais oublier d'aimer, comme le chante J. Clerc, femmes je vous aime (sans ambiguïté de ma part) Je vais vous laisser il faut aussi que je travaille un petit peu, même si c'est la journée de la femme. Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité