Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
18 février 2011

JUSTE POUR UN SOURIRE

Je vois que vous n'avez pas trop le moral les copinautes, la vie n'est pas un long fleuve tranquille c'est certain, j'aime pas vous voir avec ce moral en berne, voilà le printemps, le soleil, même si un coin de votre coeur a du noir, la vie continue avec ses bons jours et les mauvais. La vie n'est pas toujours rose mais elle n'est pas noire non plus tout les jours, un sourire, un mot gentil, un bon petit plat, un bon verre de vin, un enfant qui rit, un bon film, un bon CD,  un mot gentil de vos enfants, un coup de fil d'un ou d'une amie, voilà un petit bonheur, petit oui, mais magique. Chaque jour apporte un petit bonheur et c'est ce qui fait que l'on continue à vivre, même si une part de vous quelque part et mort. Regardez la nature, elle commence à revivre lentement mais surement  La vie c'est peu être pas un cadeau tout les jours, mais rien ne vaut la vie. Elle est courte, de l'autre coté du chemin il y a toujours ceux que l'on aime, un jour nous traverserons nous aussi ce chemin, et puis tant que l'on peut parler de ceux que l'on aime ils sont toujours vivants. La vie en général n'épargne personne, mais au fond de nous une force incroyable existe et nous fait avancer tous les jours.

Allez un petit sourire, mieux que ça, voilà c'est ça, allez juste pour quelques instants, adieu à de cette tristesse, qui vous fait souffrir et plus vous souffrez plus vous êtes malheureux. Les personnes qui vous aiment ne veulent pas vous voir souffir, mais sourire, et continuer à vivre comme avant.

Pour ce week end qui arrive je vous envoie pleins de petits coeurs en fleurs, qui j'espère vous apporterons le sourire.

(excuse pour les fautes pas le temps de relire je dois partir, j'ai écris au fur et à mesure ces quelques petits mots juste pour un sourire de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité