Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
16 février 2011

RITON JUSTE QUELQU UN DE BIEN

Je reviens, je fais un tour sur certains blogs que je connais, et là stupeur, le blog d'une personne super bien que j'aime beaucoup en prend plein la figure gratuitement. Je suis sidérée de cette haine gratuite envers lui. Il ne fait rien à mes yeux qui puisse donner autant de critiques. On peut imaginer que certaines personnes, nous ne savons pas pourquoi par cupidité, jalousie, ou autres s'attaquent comme ça tout d'un coup à un blog à une personne qui ne connaisse pas, simplement pour passer le temps. Alors je plaints ces personnes dans leur vie elles ne doivent pas avoir grand chose, ou alors elles sont des grandes malades qui s'ignorent et là le cas est beaucoup plus grave pour elles.

Tenir un blog c'est très difficile. Cette personne à tous les jours l'amabilité de faire des commentaires notamment sur le DDP, et d'autres articles très intéressants, c'est une personne cultivée, gentille, mais il est vrai que pour lui un chat et un chat c'est cela qui dérange certains lecteurs, mais comme il dit "la porte reste ouverte", qu'ils passent leur chemin si les articles ne leur plaisent pas.

Je pense que RITON, puisque c'est de lui dont je parle, a d'autres pôles d'attractions dans sa vie que son blog, il fait cela gentiment pour notre plus grand plaisir, à cause de quelques personnes pas très claires, RITON pense arrêter ou censurer son blog, alors là je me permets de lui dire non, il ne faut pas arrêter à cause de certains "petits c...s" et censurer je pense que vous êtes au dessus de cela.

C'est très rare(faute de temps) que je laisse un petit mot sur son blog,(ou répondre à des commentaires j'en profite pour m'en excuser) mais aujourd'hui je l'ai fait par respect pour cet homme, personne n'a le droit d'insulter un homme, avec en plus une intention malfaisante. Ces insultes gratuites le font souffrir, et font souffrir aussi les personnes qui vont sur son blog, ces personnes malfaisantes ne se soucient pas du tout du mal qu'ils font aux autres. Plus ont fait souffrir les autres plus on accumule les causes de sa propre souffrance. Ils nuisent à la Société et doublement à eux mêmes.

Parler aussi grossièrement à un homme, sans aucune véritable nécessité, derrière un écran c'est lâche, c'est petit, c'est mesquin, comme changer de pseudo quand la personne c'est faire griller, c'est comme laisser pousser des milliers d'herbes inutiles dans un jardin. Il faut mettre du désherbant très vite.

Voilà c'est mon coup de gueule à moi, car j'aime beaucoup Riton, et souhaite pour ceux qui l'aime aussi qu'il continue son blog et nous fasse rire nous en avons tous besoin en ce moment, et vulgairement Merde à ceux qui que Mr RITON dérange. 

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité