Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
11 janvier 2011

A ANTOINE ET VINCENT VICTIMES INNOCENTES

Cette propagande anti pays arabes, anti religion musulmane dont on fait un sinistre amalgame bien voulu, en confondant les extrêmistes avec les modérés, en ce moment quelque soit le sujet, on à une réponse assurée anti arabe musulmans. Cette propagande ne serait elle pas faite pour justifier les conflits, les guerres entretenues malheureusement par l'occident, bizarrement un pays comme l'Arabie Saoudite n'est jamais citée verbalement ou autrement d'ailleurs, quand on sait que ce pays comme certains autres du golfe fournissent des fanatiques kamikazes, ou est la logique ? la prévention du mal ?

L'Afrique francophone amie de la France nous étions super bien accueillis dans certains pays, et aujourd'hui prises d'otages, assassinats, c'est le revers de la médaille. Subissons nous ce que nous méritons ? je me pose la question , mais ce n'est peut être pas la bonne question ? maintenir les populations dans la peur et l'angoisse n'est pas anodin non plus. Les intégristes sont une minorité et heureusement pour le monde.

Dans la mort de ces deux jeunes Français, je me pose pas mal de questions. Enlevés deux heures à peine après leur arrivé à Niamey, le hasard ? les terroristes qui se promenaient dans un 4x4, ces mecs sont armés  j'ai l'impression qu'ils faisaient leur marché cherchant des futurs otages au vu de tous. Ils étaient là pour le mariage de l'un deux Samedi prochain, ils étaient au mauvais moment et au mauvais endroit c'est vraiment pas de chance, et les témoins de cet enlèvement ils sont ou ? personne n'a réagit devant ces faits ? personne n'a été entendu après cet enlèvement ? deux personnes enlevées en plein jour devant vos yeux et rien, aucun commentaire c'est bizarre.

L'Armée Française intervient, et une nouvelle fois se solde par la mort de ces deux jeunes. Deux militaires Français blessés, et les militaires nigériens y en avait il seulement ? et les preneurs d'otages ils sont où ?

L'interview d'Alain JUPPE l'autre soir sur le mode de l'opération n'apporte aucune crédibilité à celle-ci les otages ont été abattus par les terroristes lors de l'assaut point final, pour ma part j'ai du mal à croire en cette version, la vérité nous ne la connaîtrons certainement jamais, cette affaire finira comme tant d'autres en secret défense. 

En ces moments difficiles je présente toutes mes condoléances à leurs familles et leurs amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité