Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
3 janvier 2011

BONNE ANNEE A TOUS

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES, que cette année vous apporte la douceur, l'amour, la sérinité,dans vos coeurs, essayé de donner à vos pensées une tournure positive le bonheur est là, chaque jour apporte une petite joie même infime, un sourire, un mot, un geste, un regard, une parole, et pendant quelques secondes nous sommes heureux, ou nous rendons une personne heureuse c'est tout, c'est rien, mais c'est un peu de bonheur. 

Je pense que chaque être humain  a un sens inné du bonheur nous ne pouvons expliquer d'ou  vient ce sentiment, mais il existe. De lui nous vient un désir d'être heureux et de surmonter la souffrance. Cela est tout à fait justifié, nous avons par nature le droit d'être aussi heureux que possible tout comme nous avons le droit de ne pas souffrir. L'histoire de l'humanité toute entière s'est développée à partir de ce sentiment. Et d'ailleurs cela n'est pas réservé aux seuls être humains, même les animaux éprouve ce sentiment et, selon ses capacités, cherche à devenir plus heureux et à éviter les situations malheureuses. Le regard de votre chien, de votre chat il n'attend rien de vous juste de l'amour il ne vous demande rien en contre partie, juste AIMER. Un mot magique AIMER. Alors en cette nouvelle année je pense que cinq petits mots ont une place primordiale dans nos vies. REGARDER, ECOUTER, PARLER, AIMER, AIDER, les hommes n'en demandent pas plus, et c'est peut être le commencement de leur bonheur, et le votre pour cette nouvelle année. 

PS  j'ai lu tous vos commentaires, je vous en remercie, sans voiloir blesser personne permettez moi de faire de gros bisous à Roura,et Biscottine et de leur souhaiter d'avoir la force et courage en cette nouvelle année. Je pense très fort à vous et vous embrasse très fort.   

Publicité
Publicité
Commentaires
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité