Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
2 décembre 2010

DES OIES CONTRE LES CAMBRIOLEURS

Un cambriolage, mais Mme ROYAL vous subissez ce que beaucoup de Français supportent tous les jours.

De plus rien n'a disparu. Vous avez de la chance, car malheureusement quand cela se produit, pour nous, ce que nous possèdons disparaît, parfois ce que nous avons de plus précieux, qui a une valeur sentimentale, et cela n'a pas de prix. Ce qui m'a fait le plus mal, deux bracelets sans valeur aucune, mais que ma mère m'avait offert. 

Je fais partie de ces Français qui se sont fait cambrioler et par deux fois. Jamais je n'ai pu retrouver un objet, les cambrioleurs courent encore, les assurances radines, adieu certains de mes souvenirs. Mais le pire après un cambriolage c'est cette idée du viol de notre intimité, savoir que des inconnus ont fouillé votre maison, vos tiroirs, vos albums photos, qu'ils ont détruit une tranche de votre vie. Je sais qu'il ne faut pas s'attacher aux biens matériels, que nous ne les emporterons pas au cimetière, c'est vrai, mais quand même le moral en prend un coup.

Le ménage étant fait, n'ayant plus rien ou presque, j'ai résolu le problème, faite comme moi Mme ROYAL, je vais chez "Gifi, la foire fouille, la casa" et me suis rachetée des bibelots sans valeur je suis tranquille ils peuvent revenir, je retrouverai les mêmes. Je n'irai même pas déposer plainte pour vol, de toute façon cela ne sert pas à grand chose pour nous. Tant qu'à avoir la protection de la police, même pas en rêve, nous ne sommes que de pauvres petits citoyens insignifiants, à nous de nous débrouiller, à nous payer une alarme, qui ne sert pas à grand chose il faut le dire, elles peuvent être neutralisées facilement.

Il parait qu'un moyen efficace c'est d'avoir des oies dans son jardin. Personne ne peut rentrer. Elles sont méchantes. Surtout le jars. Alors au bout de 4 cambriolages Mme ROYAL, comme alarme, puisque vous n'en possédait pas, ce qui parait bizarre après tant de cambriolages, un petit conseil, prenait des oies et surtout un jars dans votre appartement, vous éviterez peut être un 5eme cambriolages, cela reviendra moins cher aux contribuables que nous sommes, qu'une garde rapprochée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Citations de Emile-Auguste Chartier, dit Alain <br /> <br /> Quel est le rapport ...????...je ne comprends pas!
Répondre
L
Si les pédagogues ne sont pas détournés vers d'autres proies, il arrivera que les instituteurs sauront beaucoup de choses, et que les écoliers ne sauront plus rien du tout.
Répondre
L
Elle serait foutu de les gaver pour avoir du foi gras à l'oeil..
Répondre
S
Rappelez-vous des oies qui ont sauvé Rome ... d'accord, il y a deux mille ans, mais quand même, plus efficace qu'une alarme et elle n'ont pas besoin d'être branchées ....
Répondre
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité