Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actualite
23 septembre 2010

INCROYABLE CE MOT JAMAIS

C'est incroyable ce mot "JAMAIS"

Notre vie pourtant n'est faite que d'une succession de "JAMAIS".

Jamais je n'élèverai mes enfants comme ça

Jamais je ne mangerai ceci ou cela

Jamais je m'habillerai comme ça

Jamais je n'irai voir ce pays

Jamais je ne prendrai l'avion, le bateau

Jamais je n'irai dans cet endroit

Jamais je m'achèterai ce genre de meubles

Jamais je ferai une telle déco

Jamais je me ferai teindre les cheveux

Jamais je n'irai voir tel ou telle chanteur

Jamais je n'irai voir ce spectacle

Jamais je ne ferai de camping

Jamais je ne dépenserai de l'argent dans cette voiture

Jamais je n'irai voir une voyante

Jamais je n'achèterai un tel magasine, ou journal

Jamais je n'achèterai ce CD ou DVD

Jamais je ne prendrai un chat, un chat ou quels animaux que ce soit

Jamais je divorcerai

Jamais je n'oublierai mon premier amour

Jamais je ne me remarierai

Jamais plus je ne lui accorderai ma confiance

la liste peut être encore longue des JAMAIS

Et puis il  y a les JAMAIS  de nos rêves

Jamais je ferai le tour du monde

Jamais je ne gagnerai au loto

Jamais il n'y aura plus de guerre par le monde

Jamais les hommes et les femmes arrêteront de souffrir

Jamais ne n'irai sur la lune

Jamais je n'arrêterai de vieillir

Jamais je ne revèrai ceux que j'aime

Jamais nous arriverons à combattre toutes les maladies

Jamais les hommes ne pourront plus mourir de faim

Jamais les hommes ne seront vraiment libre

Jamais la bêtise humaine arrêtera

Voilà deux listes de JAMAIS j'en ai oublié des dizaines de JAMAIS, à vous maintenant de faire un tri dans vos JAMAIS, et de voir que le JAMAIS, parfois devient possible avec un petit effort. Impossible n'est pas Français.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il ne faut jamais dire jamais, la vie réserve bien des surprises !!
Répondre
actualite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité